Enregistrez votre présentation vidéo

Le Service E-mailing

Mode d’emploi  d’un outil pensé au service des entreprises.

Après avoir défini en amont les objectifs de votre recherche.

Connectez-vous sur votre espace dédié pour publier directement votre offre aux candidats ciblés.

Cet outil a été réalisé pour faciliter la mise en relation entre recruteur et candidat.

  1. Définir les besoins et attentes de l’entreprise
  2. Accéder à votre espace dédié et optez pour le service e-mailing
  3. Choisir les profils en sélectionnant les critères qui vous intéressent
  4. Rédiger le message qui sera envoyé aux candidats
  5. Publier directement votre annonce auprès de votre cible.

Disponible uniquement dans votre espace dédié.

 Emailing_contact_candidats


 

Les avantages de l'E-mailing

 

  • Gérez de façon autonome vos annonces : Un outil simple d’utilisation qui vous permet de mieux gérer vos annonces d’emploi vers les candidats. Vous serez guidé tout au long du processus. Une fois vos objectifs bien définis, nous vous donnons la possibilité d’atteindre directement votre cible.
  • Atteindre directement votre cœur de cible : Une base de données complète avec des profils diversifiés. Vous trouverez dans notre base les compétences qui manquent à votre entreprise tant en qualité qu’en quantité. Cet outil a été créé pour permettre aux employeurs de communiquer plus simplement avec les candidats
  • Présélection automatique via l’outil interne : La présélection se fait grâce au tri automatique des candidats, en fonction de vos critères de recherche. L’outil sélectionne pour vous l’ensemble des profils correspondants à votre requête.
  • Gagner en temps en et en argent : Plus besoin de rédiger des longues annonces, plus besoin de faire soi-même les tris, plus besoin de tourner la tête pour trouver des profils adaptés. En quelques clics vous diffusez massivement selon votre besoin, auprès des candidats qui vous intéressent.
  • Résultat optimisé : La combinaison de tous ces facteurs vous garantit un résultat optimal. Vous multipliez les retours de candidatures à votre offre d’emploi. Ce premier pas est capital dans la promotion de votre annonce. Il marque votre différence par rapport aux autres entreprises dans la façon dont vous pensez votre processus de recrutement, in fine, votre marque employeur.