Enregistrez votre présentation vidéo

Connaître les fonctionnalités de l'espace candidats

Votre espace dédié est divisé en 4 grandes parties vous permettant de mieux gérer votre espace personnel et vos données.

Gérer votre espace

Pour visualiser l'ensemble de votre espace dédié, cliquez sur

 

1 – Vos coordonnées :

Dans votre espace, vous pouvez modifier vos données personnelles, compléter vos données, vous inscrire aux newsletters et accéder aux offres d’emploi. Seuls les recruteurs inscrits peuvent consulter votre profil.

Nous vous conseillons donc de renseigner au mieux votre profil.

Vous pouvez également modifier votre mot de passe en toute simplicité.

 

2 – Présentation multimédia :

Cette fonction est incontournable dans la gestion personnelle de votre candidature. Elle permet de donner du dynamisme à votre candidature, de vous différencier des autres candidats et de mettre en avant les atouts clés de votre candidature.

Deux possibilités : 

           - Une présentation vidéo pour valoriser votre profil

           - Une présentation audio si vous êtes moins à l'aise à l'écran

Voir « Ma présentation multimédia » et « Les pièges à éviter »

 

3 – Modifier mes critères :

Renseignez rigoureusement vos critères personnels afin d’augmenter la visibilité de votre profil pour les recruteurs. Vos chances d’être sélectionné dans la CVthèque et de recevoir directement les offres d’emplois des recruteurs, via notre outil, seront multipliées.

 

4 – Modifier mon CV :

Chaque élément de votre cv doit être soigneusement rempli. Cette page est la première que verra le recruteur. En visualisant cette page, le recruteur peut décider de télécharger votre CV et de visualiser votre présentation multimédia.

Mettez toutes les chances de votre côté. Ne négligez aucun élément. Un profil complet fait toute la différence.

 

En résumé : soyez concis, clair et pertinent dans votre démarche.